Je suis à l'ACCRE+portabilité (31/12/15). Suis incrite RSI/RAM. Comment passer affilié titre primaire ?

Je bénéficie de l'ACCRE depuis le 3/01/15 ainsi que de la portabilité jusqu'au 31/12/15. En tant qu'indépendant je suis inscrite au RSI/RAM. Sur l'attestation que vous m'avez envoyé il est indiqué "affilié à titre secondaire". Comment dois-je faire pour passer en affiliation à titre primaire ? Cela se fera t-il automatiquement à la fin de ma portabilité ou dois je faire quelque chose ?

aurelie auvray

Bonjour madame Auvray,

Pouvez vous me préciser si vous bénéficiez d'une activité professionnelle autre que votre activité indépendante? Afin de vous aiguiller au mieux j'aurai également besoin de savoir si votre activité est artisanale, commerciale ou libérale.

Dans l'attente.

La RAM