Indemnités journalières non reçues ?

Bonjour Nicolas,
Pour faire suite à votre demande d'informations complémentaires, j'ai été hospitalisée du 8.11 au 14.11.2015. J'ai envoyé mon arrêt de travail ainsi que le bulletin de situation de l'hôpital, le 14.11.2015 à l'adresse suivante :
La Villette Part-Dieu Bât A
26 rue de la Villette
69328 LYON CEDEX 03
à l'attention du médecin conseil.
Bien sûr le 26.11 j'ai communiqué ces éléments à la ram et on m'a répondu que mon dossier était dans la chaine de traitement.
Ma question, peut-il être traité en urgence ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Salutations
Sylvie ASENCIO

Après vérification votre courrier a été traité le 08/12/2015, il nous a été ré-adressé par le Service Médical du RSI a qui nous avions transmis le courrier dans un premier temps. En effet si la mention "à l'attention du médecin conseil" est présente sur l'enveloppe, nos services vont transmettre le courrier sans l'ouvrir auprès du médecin conseil (secret médical).

En cas de prolongation je vous invite donc à ne pas mentionner cette phrase afin de traiter votre dossier dans les meilleurs délais.

Actuellement nous attendons le retour du RSI qui donne l'accord de versement et le montant à indemniser. Le délai moyen est de 7 à 12 jours.

Cordialement.

La RAM