Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

carte vitale

Monsieur
J'ai bien recu votre réponse et vous en remercie, cependant, apres le delai de traitement de 3 a 6 semaines comme mentionné das votre mail, vous dites que l on pourra mettre a jour ma carte vitale mais cette dernière est a refaire et il est impossible d effectuer une mise a jour, alors comment cela va t il se passer ?
merci

Sylvain HIVY
Sylvain HIVY

Sylvain HIVY

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,

Pour faire suite à votre première intervention sur la Communauté:

Si votre carte Vitale ne fonctionne plus ou que la mise à jour ne s'applique pas nous vous adresserons un formulaire de renouvellement de carte vitale. Vous trouverez en lien un article sur la procédure de renouvellement de la carte vitale.

Si vous avez d'autres questions sur ce sujet n'hésitez pas à utiliser le bouton "répondre à cette question" afin de poursuivre la discussion.

Cordialement.

Nicolas

la RAM

Sylvain HIVY
Sylvain HIVY

Sylvain HIVY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Encore merci pour votre réponse mais le lien pour le process de renouvellement de la carte vitale ne fonctionne pas, j ai validé ce jour mon dossier d auto entrepeneur pour un démarrage le 01/02/2016, vous devriez donc prochainement recevoir les informations me concernant.
Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question