Comment établir une relation entre RSI RAM PL PROVINCE et complémentaire AGRI PREVOYANCE ?

ma conjointe est à la RSI RAM PL PROVINCE mais comment faire pour que ma mutuelle du groupe Agrica AGRIPREVOYANCE sur laquelle elle est inscrite comme bénéficiaire hors régime agricole la prenne en charge ?
Quelles sont les informations que je dois transmettre à la RAM ou bien quelles sont les informations qu'elle doit transmettre à AGRI PREVOYANCE?

didier aubret

C'est à la mutuelle d'effectuer les démarches de mise en place de la liaison entre le régime obligatoire et le régime complémentaire. Pour ce faire vous devez transmettre à votre mutuelle l'attestation d'ouverture des droits de votre épouse à la RAM. Vous pouvez notamment télécharger ce document depuis le compte en ligne sur le site http://www.laram.fr

Cordialement.

La RAM