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Plus d'un an pour valider une teletransmission. Vous êtes sérieux?

Les rois de l'excuse. C'est pas nous c'est la mutuel. Un an et toujours les mêmes réponses exaspérantes.

Mon problème est assez simple. Une mutuel que je veux rattacher a mon tiers payant.

Au bout d'un an on me donne les mêmes excuses. Votre mutuel effectue la demande a la caisse Normandie, ou je vivais avant, au lieux de la caisse Pays de la Loire, ou je vis actuellement.

La grosse blague. La mutuel ma prouvée que les documents envoyé était bien a la caisse pays de la Loire. Avec la bonne attestation et le bon code organisme.

Votre réponse. Votre mutuel utilise une attestation ancienne. votre mutuel envoie en Normandie. Votre mutuel votre mutuel votre mutuel.....

Stop. Vérifié vos données. votre système.

au lieux de trouver des excuses trouvez des solutions.

Chercher plus loin que votre logique. Un an que ça dure.

Est ce que quelqu'un va réellement prendre le dossier en charge.

florent caron
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Nicolas - Expert Relation Client
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Equipe

Bonjour,

Je vais regarder votre dossier. Je vous adresse un Messagé Privé afin de récupérer les données me permettant de procéder à des vérifications.

Dans l'attente.

Nicolas
La RAM

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