comment connaître les adresses utiles pour faire parvenir sa feuille de soin ? ?

je confonds les adresses pour les cotisations et celles pour les remboursements, et entre RAM et RSI ? c'est encore pire ; est-il possible d'avoir un tableau sur qui fait quoi et où ?

Eric BORDAIS DANIEL

L'adresse où adresser votre courrier varie en effet en fonction de votre statut (Profession libérale, Artisan, commerçant...), de la demande (cotisations ou prestations) et bien entendu de votre département.

Nous sommes en train d'étudier une amélioration du site http://www.laram.fr vous permettant de trouver rapidement l'adresse postale concernée.

Pour répondre à votre demande je vous remercie de m'indiquer votre statut (Artisan, Commerçant, Profession Libérale) et votre département de résidence.

Dans l'attente.

La RAM