Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

changement d'e-mail et perte de mot de passe

Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe pour accéder au site et j'ai changé de boite mail.
Comment faire pour obtenir un nouveau mot de passe (je ne me souviens plus de la boite mail que j'avais donné lors de la création de mon compte)
merci

jean louis TURQUIN
jean louis TURQUIN

jean louis TURQUIN

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Jean-Louis,

Si votre adresse mail n'est plus la bonne, vous devez demander un nouveau code d'activation par courrier postal en cochant l'option idoine dans la rubrique "mot de passe oublié".

Vous recevrez sous quelques jours votre nouveau code qui vous permettra d'accéder à nouveau au compte en ligne. Une fois reconnecté vous pourrez bien entendu modifier l'adresse email de sécurité liée à votre espace en ligne.

Le cas échéant vous pouvez contacter le support technique du site au 0811 012 024 de 8h30 à 17h30 en semaine (coût d'un appel local).

Nicolas

La Ram

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question