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je n ai pas pu chez mon pharmacien mettre ma carte vitale à jour pour passer de la cpam chez vous.que dois je faire?

Je viens de créér mon entreprise suis au rsi et je souhaite savoir si l erreur pour changer de caisse de sur la carte vitale vient du fait que je n ai toujours pas envoyé mon médecin traitent et mon rib?merci

celine azéma
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Nicolas - Expert Relation Client
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Equipe

Bonjour Céline,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à mettre à jour la carte Vitale suite à votre changement d'organisme de sécurité sociale?

Si c'est le cas je vous confirme que ce l'envoi du RIB ou du médecin traitant n'a pas de lien direct avec la mise à jour de la carte. Il est possible que votre dossier "adminsitratif" ne soit pas encore connecté avec le serveur des cartes Vitale par exemple.

Le mieux reste de contacter notre service client au 0811 012 012* ou par mail via la rubrique "contact" du site www.laram.fr afin qu'un agent vérifie votre dossier pour vous indiquer exactement de quoi il retourne.

Nicolas

La Ram

* 8h00-19h00 en semaine, 8h30-12h00 le samedi (coût d'un appel local).

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