Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

le virement n'a pas été effectué sur le bon compte

Ayant changé d'adresse et de région, je vous avais envoyé tous les documents relatifs à mon changement de situation or, vous avez effectué un virement sur mon ancien compte. Dois je vous renvoyer un RIB?

Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Si vous avez envoyé votre nouveau RIB par courrier, le délai d'enregistrement est en général d'une dizaine de jours, il est donc possible que des remboursements passent entre l'envoi et l'enregistrement,.

Si le changement de région vous a fait changer de centre de gestion (ex: de la Ram Bretagne à la Ram Alsace), il est également possible que votre carte vitale ne soit pas à jour et transfère toujours les demandes de remboursements à votre centre précédent ce qui peut expliquer le remboursement sur un ancien compte bancaire.

Je vous invite dans ce cas à mettre votre carte vitale à jour dans une borne en pharmacie ou dans l'un de nos bureaux.

Si vous avez accès à votre compte en ligne, le RIB enregistré est visible dans la rubrique "mes remboursements" en haut de page. Sinon vous pouvez en effet nous adresser le nouveau RIB par mail en pièce jointe.

Nicolas

La Ram

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question