je voudrais savoir ce que l'on doit faire quand on change de département changer de caisse ou simplement l'adresse ?

que dois je faite changer de département ou simplement l'adresse?

Bonjour Claude,

Vous devez nous indiquer votre changement d'adresse par écrit, le plus simple et rapide étant de le faire via notre formulaire de contact en ligne.

Si vous avez accès à votre compte en ligne, la rubrique "mes informations personnelles" permet de modifier votre adresse directement, sauf en cas de changement de département ou la déclaration écrite est nécessaire.

danielle. lumineau

bonjour comment changer l'adresse et j'ai changer de departement pas simple les formalités merci

Bonjour Danielle,

Comme indiqué dans ma réponse précédente il suffit d'adresser un email via notre site. Une démarche effectuée en quelques minutes.

Pouvez-vous me préciser la difficulté que vous rencontrez lors de cette démarche ?