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Dates des soins et honoraires ne correspondent pas. Comment corriger l'erreur ?

Bonjour, j'ai eu 4 rdv chez le dentiste, une consultation puis deux soins pour dévitalisation et un pour détartrage. D'après mon dentiste ce n'était que du soin (à 20 euros par rdv). J'ai réglé le total de 138 euros à la fin de tout les rdv. Hors sur la feuille de décompte je n'ai que deux date et un remboursement de 36 euros pour des honoraires payés au total de 60 euros (au lieu de 138). Mon dentiste a pourtant pris ma carte vitale à chaque rdv. Dois-je me rapprocher de lui pour mettre tout ça au clair ? Ou bien est-ce avec la Ram ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Simon
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Réponses

Bonjour Simon,

Lorsque le professionnel de santé utilise la carte vitale, la caisse de sécurité sociale ne peut modifier la facturation contrairement à une feuille de soins "papier" traitée manuellement où une erreur de saisie reste possible.

Si le dentiste a utilisé la carte vitale et qu'il vous manque des remboursements l'origine peut être diverse:

- La télétransmission n'a pas été receptionnée

- Le professionnel de santé a indiqué un montant erronné

- etc...

Je vous suggère de prendre contact avec nos services par mail en indiquant la date de chaque soins afin de nous permettre de procéder à une vérification et vous indiquer la démarche à effectuer le cas échéant.

Nicolas

La Ram

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