Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Bonjour je n'arrive plus à aller sur mon espace car il me faut une attestation

Mon mot de passe à été envoyer mais pas revu est ce que c'est possible d'envoyer par mail ?

celine delbecq
celine delbecq

celine delbecq

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous invite à prendre contact avec le support technique du compte en ligne la Ram au 0811 012 024 de 8h30 à 17h30 en semaine en cas de difficulté pour vous connecter.

Sinon la fonction "mot de passe oublié" vous permet de redemander directement un code d'accès. Par mail si votre compte a déjà été activé, sinon par courrier postal.

Nicolas

La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question