Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

Demande de prise en charge à 100 %

En date du 12 Septembre 2016 , mon médecin traitant a fait parvenir une demande de prise en charge à 100 % au RSI avenue de Saussure pour mon époux (edit modération). A ce jour et malgrés mes multiples appels telephoniques ,ni mon médecin ni moi n'avons reçu aucune réponse du RSI - J'ai appelé la RAM à Laval qui m'a conseillé de refaire par mon médecin une autre demande de prise en charge et de la leur envoyer afin qu'ils se chargent de la transmettre au Medecin Conseil- Pensez vous que c'est la bonne solution à mon problème- Merci de votre réponse

ELIANE MAMANE
ELIANE MAMANE

ELIANE MAMANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Eliane,

Lorsque le médecin traitant adresse le protocole de renouvellement du 100% au médecin conseil du RSI, le délai moyen de réponse est de 4 semaines. Dans votre cas cela signifie une réponse aux alentours du 12 octobre. Je vous invite par conséquent à patienter une dizaine de jours.

Au-delà ce délai l'envoi d'un nouveau protocole peut être nécessaire. Si vous l'adressez auprès de la Ram nous le transmettrons bien évidemment auprès du RSI, sachez toutefois que nous serons avisés en même temps que vous de la réponse du médecin conseil.

Nicolas
La Ram

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question