Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Prélèvement indû

Je n'ai pas avec moi le n° du premier mail, adressé le 20/12.
J'ai par contre celui de la relance faite hier soir, il s'agit du n° n° 201612.156690

Merci

Frédéric MARTIN
Frédéric MARTIN

Frédéric MARTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour monsieur Martin,

Je vous confirme que votre message du 20/12/2016 a été transmis le 23/12/2016 auprès du service concerné. Une régularisation est en cours par le gestionnaire qui vous tiendra bien informé par mail du traitement de la demande.

Lors du traitement de ce mail, mais également par le biais de votre appel téléphonique du 20/12/2016, les agents ont notifié l'incident auprès du responsable pour vérifier l'orgine du prélèvement erronné.

Je conserve votre dossier pour m'assurer du suivi.

Nicolas
La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question