Envoi courrier

Bonjour, Quand j'étais au régime général, j'envoyais mes feuilles de demande de remboursement de soins à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Val de Marne. Etant désormais au RSI, pouvez-vous m'indiquer où je dois envoyer mes feuilles de soin s'il vous plaît? Bien à vous, Françoise Robé

Françoise Berthier

Bonjour Françoise,

Si votre organisme conventionné est la Ram, vous pouvez déterminer l'adresse d'envoi de vos feuilles de soins (prestations de santé) sur la rubrique "contact" > "par courrier".

Vous devez indiquer votre statut (artisanal/commercial ou profession libérale) puis votre département de résidence pour obtenir l'adresse d'envoi.

Françoise Berthier

Je vous remercie de votre réponse. Pouvez-vous juste m'indiquer où je trouve la rubrique 'contact'? Celle tout en bas du site ne mène à rien... Merci d'avance

Vous trouverez cette rubrique en haut à droite de la page d'accueil du site de la Ram. Dans ma réponse précédente j'ai laissé un lien sur "contact" (en bleu), en cliquant dessus vous serez directement amené sur la page.