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Pourquoi dans le détail de mes remboursements manque-t-il un acte médical?

Bonjour,
Mes parents ont reçus le détails de leusr remboursements. Or dans le listing, il manque un acte médical qui date du 21/10/2016. Pourquoi celui-ci ne figure pas dans le listing? Mes parents ont réglé l'acte en question à l'Hôpital mais ils n'ont toujours pas été remboursé par leur mutuel car celle-ci explique que l'acte n'est pas apparu dans le listing. Que puis-je faire?

bruno artis
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Réponses

Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour Bruno,

Si cet acte n'est pas dans le dernier décompte c'est qu'il n'a pas été remboursé ou remboursé de manière plus récente.

Dans un cas comme dans l'autre je vous conseille de prendre contact avec nos services par mail ou téléphone afin de vérifier si l'acte en question a effectivement été remboursé.

Est-ce que vous pouvez me dire si le montant réglé par vos parent correspond à une part complémentaire (ex: dépassement d'honoraire) ou à une part sécurité sociale?

Nicolas
La Ram

bruno artis
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Bonsoir Nicolas, merci pour votre retour. En fait il s'agit d'un depassement d'honoraires d'un montant de 130 euro. Avec la mutuelle de mes parents, celle ci ne les rembourse que lorsque la RAM a remboursé sa quote part. Or visiblement le blocage serait donc entre l'hopital et la RAM. Est-ce que cela vous semble possible? Un grand merci pour votre attention' bien cordialement Bruno

Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour Bruno,

C'est un cas tout à fait possible, soit parce que le centre hospitalier n'a pas encore adressé la facture de la part sécurité sociale ou parce que leur facture a été rejetée.

Dans un premier temps je vous suggère de prendre contact avec nos services (par mail) en indiquant la date de l'acte. Si l'acte est remboursé vous pourrez obtenir un duplicata sur le compte en ligne (tél du support technique au cas où: 0811 012 024 de 8h30 à 17h30). Sinon vous devez vous retourner vers le centre hospitalier pour que la facturation nous soit adressée.

Nicolas

La Ram

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