Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

je ne peux pas acccéder à mes remboursements ?

j essaie de me connecter à votre site soit on de connait pas mon adresse mail soit je suis déjà connue en m'inscrivant de nouveau ?

Marie-Françoise BEAUDEGEL
Marie-Françoise BEAUDEGEL

Marie-Françoise BEAUDEGEL

Niveau
0
3 / 100
points
Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Françoise,

D'après ce que vous me décrivez il semble que vous avez déjà créer un compte en ligne. Toutefois si l'envoi par mail (via la fonction "mot de passe oublié") ne fonctionne pas cela peut être causé par deux cas:

- L'adresse mail inscrite au départ est différente de celle que vous tentez de rentrer.

- Vous n'avez jamais validé le compte via le premier code d'activation adressé par courrier postal.

Dans ce cas vous devez cocher la case "Envoyer le nouveau mot de passe à mon adresse postale"

A réception vous pourrez vous connecter et enregistrer/modifier l'adresse mail sur votre compte.

A toute fin utile vous pouvez contacter le support technique du site au 0811 012 024 de 8h30 à 17h30 en semaine.

Nicolas

La Ram

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question