Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

je veux me connecter on me repond que le compte n'est pas bon ,?????

Lorsque je veux créer un nouveau compte on me répond qu'il est déjà créer je ne sais plus quoi faire??

Marie-Françoise BEAUDEGEL
Marie-Françoise BEAUDEGEL

Marie-Françoise BEAUDEGEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Françoise,

Si votre compte en ligne est déjà existant il y a deux possibilités en sachant que lors de la création initiale un code d'activation vous est adressé par courrier postal.

Cas n°1:
Vous n'avez pas activé le compte en ligne avec le code d'accès. Si ce code est encore en votre possession il est encore valable, sinon vous devez utiliser la fonction "mot de passe oublié" et cocher l'envoi par courrier postal.

Cas n°2:
Vous avez activé le compte en ligne avec le premier code ce qui signifie que vous avez choisi un mot de passe personnalisé par la suite et que vous avez enregistré une adresse mail. En cas d'oubli du mot de passe, vous pouvez cette fois-ci en redemander un par mail (il vous sera ensuite demandé de le personnalise).

Vous pouvez toujours contacter le support technique du site au 0811 012 024 (8h30-17h30 du lundi au vendredi) si vous rencontrez un incident.

Nicolas
La Ram

Autre contenu: http://lacommunaute.laram.fr/questions/1120699-recu-code-voudrais-pouvoir-aller-compte

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question