Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Réception d'une nouvelle carte vitale

Bonjour, j'ai changé de situation il y a peu en devenant travailleur indépendant et j'ai demandé à avoir une nouvelle carte vitale, l'ancienne ne fonctionnant plus.

J'ai donc envoyé un dossier il y a environ un mois, mais je n'ai pas de nouvelles depuis. Je ne sais pas s'il y a une erreur, si c'est normal... ou autre. Je me demandais donc s'il y a moyen d'avoir quelques précisions.

Merci,

Cordialement,

Réponses

Bonjour Nicolas,

Vous me faites part de l'envoi d'un dossier. N'ayant pas accès aux éléments de votre dossier sur la Communauté Ram, je vous invite plutôt à contacter notre service client qui possède cet accès. Vous pouvez les contacter par mail.

Pour information si l'envoi concerne le formulaire avec photo, le délai de traitement par le numériseur (organisme fabricant la carte VITALE) est en général de 4 semaines.

Nicolas

La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question