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Refus de remboursement - encore ?

Bonjour,

Je reçois ce jour un courrier de vos services (réf. 0062626900) m'informant d'un refus de remboursement pour des actes d'orthophonie pour mon fils, au motif que vous n'avez pas la demande d'entente préalable.
C'est la 2e fois qu'on me fait cette demande alors que l'entente préalable date du 21/10/2015. J'ai saisi la 1re fois la commission de recours à qui j'ai envoyé les documents (duplicatas) qu'elle me demandait, fournis par mon orthophoniste qui était sidérée par cette demande ; elle m'a raconté tous les problèmes que certains de ses clients avaient eus avec vos services (si on peut appeler ça des services !)
Je n'ai eu à ce jour aucune réponse de la part de cette commission de recours.
Aujourd'hui, je reçois de nouveau ce refus alors que vous avez tous les papiers nécessaires !
Vous vous moquez de moi et vous me faites perdre mon temps inutilement.
Ce manque de professionnalisme est scandaleux.
J'attends une réponse précise sinon, je contacterai le défenseur des droits de ma zone, qui se trouve à la préfecture d'Annecy.
Salutations.
Françoise Le Maguet

Françoise Le Maguet
Françoise Le Maguet

Françoise Le Maguet

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Réponses

Bonjour Françoise,

Pour ce type de demande, je vous invite à contacter directement le service relation client (par téléphone ou par mail) qui a accès à l'intégralité de votre dossier et de son historique.

Si l'entente préalable n'a pas été reçue, vous devez simplement en renvoyer un duplicata (établi par le professionnel de santé) idéalement avec une feuille de soins correspondant aux soins rejetés. A réception, nos services enregistreront l'entente préalable et rembourseront les soins.

La Commission de Recours Amiable siégeant au RSI, je ne saurai vous dire leur délai de traitement et la raison de leur non-réponse.

Nicolas

La Ram

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