Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

je ne peux pas accéder à mon compte, cela me marque "votre inscription n'est plus valide"

Je suis créateur d'entreprise et je ne peux pas me connecter à mon compte sur le site de la ram, même en changeant de mot de passe ou en voulant me réinscrire,n j'obtiens toujours le même message " votre inscription n'est plus valide" alors que je viens de m'affilier au rsi /ram.

mathieu jobit
mathieu jobit

mathieu jobit

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mathieu,

Certains assurés rencontrent cet incident depuis quelques jours. Notre service technique se penche actuellement sur ce sujet afin de résoudre cette anomalie. Le message "votre inscription n'est plus valide" se réfère au compte en ligne et ne concerne donc pas votre inscription administrative à notre sécurité sociale. Cela n'impacte donc pas vos droits mais uniquement l'accès à votre compte en ligne.

Nicolas

La Ram

Em Trad
Em Trad

Em Trad

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois.
Votre service technique a-t-il résolu cette anomalie depuis que cette question a été posée ?
Car de mon côté, le problème persiste, malgré plusieurs appel et mails de ma part.

Le support technique a désormais la possibilité de débloquer les comptes en ligne impactés par cet incident. Vous pouvez contacter notre hotline au 0811 012 024 de 8h30 à 17h30 en semaine.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question