Communauté des assurés

Les experts La RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

A nouveau ma carte est bloquée, je l'ai déjà renvoyée une fois en debut d'année. Que dois je faire? Merci

Le médecin m'a fait une feuille de soin

frederic leleu
frederic leleu

frederic leleu

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Je vous invite à prendre contact avec notre service client par mail ou téléphone afin de vérifier la nature de l'incident rencontré avec votre carte Vitale. Avant cela vous pouvez bien entendu tenter une mise à jour dans une borne (en pharmacie, ou dans l'un de nos accueils...).

En ce qui concerne la feuille de soins vous devez l'adresser à votre centre de gestion Ram prestations que vous pouvez déterminer si besoin via "contact par courrier".

Nicolas

La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question