Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Bonjour, Il n'y a aucune information dans mon compte, aucun paiement, aucun droit, aucun enregistrement d'activité.

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte en ligne. Je peux entrer mon compte avec mon mot de passe et il reconnaît mon nom mais il n'y a aucune information dans mon compte, aucun paiement, aucun droit, aucun enregistrement d'activité.

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas et comment je peux réparer mon compte en ligne? Merci, Kristoffer

Kristoffer Erickson
Kristoffer Erickson

Kristoffer Erickson

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Kristoffer,

Si vous constatez une anomalie sur votre compte en ligne je vous invite à prendre contact avec le support technique au 0811 012 024 de 8h30 à 17h30 afin que nos services procèdent aux vérifications nécessaires.

Nicolas
La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question