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Attestation de droits ?

Bonjour Nicolas ou tout autre personne,

Je suis enfin arrivée ce matin à l'écran où est proposé le téléchargement des attestations. Hélas impossible d'en sélectionner aucune et surtout pas celle qu'il me faut.
Quelle perte de temps et d'énergie pour obtenir un document de base.

Dans une réponse à un-e autre assuré-e, j'ai lu que la liste de services était à droite. Vous, Nicolas, me dites qu'elle est à gauche, ce qui est vrai. Décidément droite et gauche ne veulent plus rien dire.
Cordialement

PS 1 Ne serait-il pas plus simple pour tout le monde que l'attestation soit envoyée systématiquement aux assuré-e-s ?
PS 2 Combien de messages devrai-je envoyer pour enfin obtenir ce document ? Je ne dois pas être loin de la dizaine à présent.

Réponses

Bonjour Monique,

Actuellement le Compte en Ligne subit une maintenance qui provoque l'indisponibilité de plusieurs services. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par cet incident ponctuel.

Vous m'indiquez que dans une de mes réponses j'ai indiqué la droite au lieu de la gauche, pouvez-vous m'adresser le lien (en utilisant le bouton "répondre à cette question") afin que je procède à une correction ?

L'attestation d'ouverture des droits est un "reflet papier" de la carte Vitale, en cela elle n'est pas toujours utile aux assurés. Un envoi automatique n'est donc pas une solution pour ce type de document, sans oublier les adresses non à jour, les personnes qui jetteront ou n'utiliserons jamais le document, certains organismes demandant des documents de moins de 3 mois... cela génèrerai un coût et un gaspillage considérable qui n'est plus souhaitable de nos jours.

Pour ce qui est de l'obtention du document, vous pouvez attendre la résolution de l'incident ou adresser un mail à nos services pour un envoi par courrier.

Je reste à disposition si besoin.

Nicolas
La Ram

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