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En longue maladie, la ram ne rembourse pas ma pharmacie

Bonjour,
Je suis en longue maladie, ma prise en charge à été acceptée après que mon généraliste en ai fait la demande.
J'ai un document à présenter à chaque médecins ou spécialiste ainsi qu'à la pharmacie lorsque je vais chercher mon traitement. Hors les deux dernières fois que je suis allée à la pharmacie, mon pharmacien m'à dit que lui n'avait pas été payé du remboursement en mon traitement. Ma prise en charge est pourtant effective et nous ne comprenons pas pourquoi aucuns remboursements n'ont été effectués .
Pouvez vous m'éclairer sur mon problème car j'ai un besoin urgent de mon traitement aillant également le syndrome des jambes sans repos, mon traitement anti douleurs m'est indispensable.
Cela vient il du fait que je n'ai pas de mutuelle?
Mon médecin à t'il bien envoyé le document?
Je ne sis pas quoi faire j'ai bientôt rendez vous chez un spécialiste et je ne pourrais pas payer.
S'il vous plais aidez moi à résoudre mon gros problème.
Merci à vous
Patricia

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