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Impossible de me faire rembourser mes soins ?

En traitement à Paris depuis plusieurs mois j'ai envoyé mes feuilles de soins à La Réunion pour remboursement. J'essaye de me connecter sur votre site pour consulter mon compte mais impossible.J'ai appelé la Ram et on m'a dit qu'on m'a envoyé un code d'accès par courrier mais toujours pas reçu.On me dit qu'on doit me rembourser par chèque, je me demande si vous avez mon RIB ? Ma mutuelle évidemment me demande le relevé de la Ram !!!

Réponses

Bonjour Mamode Siddick,

Si vous avez des difficultés à vous connecter au compte en ligne je vous invite à prendre contact avec le support technique de 8h30 à 17h30 en semaine : 0811 012 024. Seul ce service peut vous guider au mieux à ce sujet.

Concernant le RIB vous pouvez l'adresser en pièce-jointe par mail.

Enfin sur votre complémentaire santé, pouvez-vous m'indiquer si votre mutuelle a mis en place la liaison "NOEMIE" ?

Nicolas

La Ram

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