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Relevés de remboursements 2016 non reçus et non mis en ligne (maxi 1 an), refus de me l'envoyer, que faire ?

J'ai besoin d'un relevé de mes remboursements de soins pour ma mutuelle, sur la période de janvier 2016 à août 2016, car la télétransmission ne fonctionnait pas à cette période (omission de ma mutuelle pff :-(.. ) et je n'ai pas reçu de relevé papier.
J'ai envoyé un mail au service client qui me réponds de se référer à mon compte en ligne, mais celui-ci ne remonte qu'1 an en arrière (à partir d'octobre 2016). Malgré mon insistance, il m'a été répondu la même chose. Dois-je faire une croix sur 8 mois de remboursements de mutuelle ??!!
Je côtise pour la RAM, je côtise pour une mutuelle et je ne peux pas avoir un relevé sur la période qui m'intéresse ???? C'est inadmissible..
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
D'avance merci

Francine ROULLAND
Francine ROULLAND

Francine ROULLAND

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Réponses

Bonjour Francine,

En effet les décomptes sont archivés pendant 12 mois afin de vous permettre d'enregistrer ou d'imprimer les décomptes et de les transmettre si besoin à votre complémentaire santé. Au-delà de ce délai ils ne sont plus disponibles.

Je vous confirme donc la réponse du service client. Le cas échéant je vous invite à demander à votre complémentaire santé de faire une réclamation écrite auprès de votre centre de gestion à ce sujet (par courrier ou par mail).

Nicolas

La Ram

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