Communauté des assurés

Les experts La RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas créer mon compte en ligne car un message me dit que mes"droits sont fermés"

Bonjour, je vous ai adressé 3 demandes par e-mail et je n’ai jamais reçu de retour de votre part.
Je viens d’adhérer à la RAM en tant que indépendant et après avoir créé une micro-entreprise. J’ai obtenu un numéro d’immatriculation mais depuis 3 mois je n’arrive pas créer mon compte en ligne dans la rubrique “mon compte” car j’ai un message d’erreur qui dit que “mes droits sont fermés”.
Je n’arrive pas également à vous joindre par téléphone, ni recevoir un retour par e-mail de votre part alors que j’ai envoyé 3 e-mails.
Pourriez vous svp m’expliquer les démarches à suivre. Je souhaite pouvoir créer mon compte en ligne, souscrire une mutuelle, obtenir ma carte vitale et faire bénéficier mon conjoint de ma couverture assurance.
Ça fait plus de trois mois que je n’arrive pas avoir un retour de la RAM ...
Merci
Cdt

Galentin Gatev
Galentin Gatev

Galentin Gatev

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Galentin,

Pouvez-vous me donner les références des mails que vous nous avez adressé?

Utilisez le bouton "répondre à cette question" afin de rester dans le fil du sujet.

Nicolas
La Ram

Galentin Gatev
Galentin Gatev

Galentin Gatev

Niveau
0
14 / 100
points

Cher Nicolas,

les références sont :

[201801.088356]
[201801.021527]
[201712.038950]
[201711.238636]

Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Galentin

Bonjour Galentin,

Après vérification je vous confirme que des réponses ont été apportées respectivement les 04/12/2017 et le 08, 09 et 12/01/2018 à votre adresse email. Si les mails n'ont pas été reçus cela peut être parce que votre boite bloque la réception ou classe nos réponses dans la rubrique "courrier indésirable".

Pour information l'accès au compte en ligne est bloqué car vous disposez d'un numéro de sécurité sociale provisoire (terminant par 999 ou 000). Nos agents ont demandé à la Sécurité Sociale des Indépendants de procéder à la certification de votre INSEE. Nous sommes désormais dans l'attente de cette caisse.

Nicolas
La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question