Communauté des assurés

Les experts La RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Question carte vitale

Bonjour

J'ai posé la question pour refaire la carte vitale. Dans mon cas ce n'est pas une perte ou un vol. La carte vitale ne fonctionne pas sur les bornes donc elle est hors d'usage. Dois-je suivre le même procédé? Je n'arrive jamais à avoir de conseiller au téléphone. Pouvez-vous m'aider ?

Pouvez-vous m'envoyer le formulaire si le procédé est le même pour recréer une carte vitale qu'elle soit perdue ou unfonctionnelle ?

merci.

ADRIEN Raoul
ADRIEN Raoul

ADRIEN Raoul

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Adrien,

Si la carte est endommagée vous devez la retourner par courrier postal auprès de votre centre de gestion Ram ou si cela vous est possible passer en agence directement.

Si la carte est confirmée invalide une nouvelle carte sera fabriquée. Pour commencer vous recevez un formulaire pré-rempli que vous devez compléter d'une photo d'identité et d'une photocopie de votre Carte Nationale d'Identité. Une fois ceci fait vous remettez le formulaire dans l'enveloppe jointe à destination de l'organisme fabricant la carte Vitale.

Nicolas

La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question