Information concernant prestations maternité

Bonjour a tous , me voila ici car je ne trouve pas de réponse a mes questions .

Je me suis inscrite comme auto entrepreneur depuis mai 2017 , mes deux mon premier trimestre , je n'ai pas gagné beaucoup , le deuxième trimestre a commencé a augmenter et depuis le 3 eme trimestres , je tourne bien .
Je viens vers vous car , je suis enceinte, ma date d'accouchement est mi octobre , mais je voudrais savoir jusque quand la rame se base pour les prestations? c est a dire , ect ce que ca va être sur l'année 2017 ? donc de mai a décembre ou je frole de peux les 3000 ? donc sous le palier ? ou il vont se baser sur l'annee 2018 aussi ? et la je dépasserai les 3800 € ?

merci de m 'éclairé , j'ai contacté la ram qui n'a pas su me repondre .. merci

Amandine Skriptchenko

Bonjour Amandine,

La Ram ne peut en effet pas vous répondre à cette question car nous n'avons pas connaissance des revenus. Lorsque nous recevons une demande d'indemnisation nous interrogeons la Sécurité Sociale des Indépendants qui nous indiquent si le versement doit s'effectuer à taux réduit ou à taux complet.

Vous pouvez interroger cet organisme pour avoir de plus amples informations à ce propos.