Communauté des assurés

Les experts La RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Quand vais-je enfin recevoir mes indemnités ?

Bonjour,

Le 2 février vous avez reçu en AR , le volet 5 (+ act de naissance) correspondant à la seconde partie de l'allocation maternel.
Le 21 février, vous avez reçu, toujours en AR les volets 7 et 8.

Le 5 mars, Après plus d'un mois, et plusieurs appels à vos services ( qui il faut le dire ne servent pas à grand chose !), on me dit que le volet 5 est incomplet ( pourtant il est bien stipulé dessus qu'il faut soit le faire remplir par le médecin ou sf, soit joindre un justificatif d'accouchement : un act de naissance me parait pourtant très clair )... bref je renvoi le duplicata, complété par ma sf + l'act de naissance.
Vous les avez reçus le 13 mars en AR.

Les jours passents, toujours pas de nouvelle de mon indemnisation concernant les volets 7 et 8 ( reçus le 21 février ).... le 22 mars ( toujours après je ne sais combien d'appels à votre plateforme) je reçoit un mail me disant que je dois remplir le duplicata !!
Hors de question ! Je n'ai pas que ça a faire de renvoyer des papiers que vous avez déjà depuis 1 mois !

Une dame reprend mon dossier et me réponds que ma demande va être transmise au service indemnisation pour un virement en urgence des volets 5,7 et 8.

Nous sommes le 26 mars, soit 4j après ce mail ...
Pouvez vous vérifier que le virement a bien été fait ?

Financièrement ce n'est plus possible ! Je n'ai plus d'indemnité depuis le 23 janvier ! J'attends de la Ram plus de 3000€ ( volet 5,7 et 8 à taux plein).
J'ai un bébé de 2 mois, des factures et des frais bancaires qui s'accumulent ( chose qu'il n'y aurait pas eu si la RAM faisait son boulot correctement ).

J'ai donc une seule question : mon virement a t-il été fait ?

Merci

sandra gueddi
sandra gueddi

sandra gueddi

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandra,

La Communauté Ram étant un espace de discussion public je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous adresse donc un MP afin de récupérer les informations me permettant d'y accéder et vérifier votre dossier.

Nicolas
La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question