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À qui puis-je demander une attestation de droits ?

Je suis auto entrepreneur depuis 2010, je dois produire une attestation de droits, mais je ne trouve pas à qui la demander. Sur le site de la RSI (qui semble s'appeler maintenant Sécurité Sociale des Indépendants) on me dit que je dois demander à la RAM, la RAM me dit que maintenant je dépends du Régime Général (si on dépend tous, maintenant, du Régime Général, c'est quoi la SSI alors ?) et sur le compte Améli on me dit que mon numéro de sécu n'est pas connu (que je dois dépendre d'un autre organisme, comme le RSI (!!!) par exemple) ! Donc je tourne en rond et je n'ai toujours pas d'attestation de droits... D'ailleurs en ais-je encore puisque je semble ne plus dépendre de personne ?

Jean-Guy Cheminade
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Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour Bernard,

Pour imprimer l'attestation vous devez vous connecter à votre compte en ligne sur le site www.laram.fr

Nicolas

La Ram

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Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour Jean-Guy,

Si votre seule activité professionnelle est votre activité indépendante vous devez en effet dépendre d'un organisme conventionné de la Sécurité Sociale des Indépendants (ex-RSI) comme la Ram.

Pouvez-vous me préciser qui rembourse vos prestations de santé depuis 2010 ?

Nicolas
La Ram

Jean-Guy Cheminade
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La Caisse RSI RAM PL PROVINCE... Mais là, quand je vais sur le site de la RAM, ils disent qu'ils ne gèrent plus que l'Assurance maladie-maternité et que je dois me tourner vers la SSI (ancienne RSI) et la SSI me dit que le dois demander à la RAM !

Nicolas - Expert Relation Client
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Vous devez donc bien contacter la Ram qui comme vous l'indiquez gère votre assurance maladie et donc peut vous fournir l'attestation des droits. Vous pouvez prendre contact avec nos agents au 0811 012 012 de 8h30 à 17h30 en semaine.

La Sécurité Sociale des Indépendants s'occupe de vos cotisations et de la retraite.

Nicolas

La Ram

Jean-Guy Cheminade
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Sauf que je ne suis pas vraiment enceinte !!!... et si la RAM ne gère plus que l'Assurance maladie-maternité (c'est ce qui est marqué sur votre site), ça ne me concerne plus vraiment... Donc qui gère mes droits maintenant ?
D'autant que, quand je veux me connecter à mon compte, je tombe sur un serveur indisponible...

Nicolas - Expert Relation Client
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Notre site subit en effet une maintenance et le compte en ligne n'est pas accessible dans l'immédiat. C'est pour cette raison que je vous ai communiqué le numéro de téléphone du service.

L'assurance Maladie-Maternité inclut bien la couverture Maladie (pharmacie, médecins, hospitalisations...).

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