Communauté des assurés

Les experts La RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Pourquoi La RAM n'arrive pas?

Il y a sept mois j'ai essayé d'écrire a La RAM via mon compte "Ecrire a La RAM". Encore je reçois le message "Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement". Comment ne pas voir La RAM comme essayant de rendre leur support inaccessible? C'est très frustrant quand La RAM ne propose pas d'adresse email classique. Si La RAM va proposer des formulaire pour leur écrire, que ca marche!

Mark HAMPTON
Mark HAMPTON

Mark HAMPTON

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Mark,

Comme précisé dans ma réponse à votre précédente demande les rubriques de contact fonctionnent à l'heure actuelle et nous recevons plusieurs milliers de messages chaque semaine.

Je vous invite à contacter notre support technique au 0811 012 024 de 8h30 à 17h30 qui pourra sans doute vous aider à résoudre l'anomalie rencontrée.

Nicolas
La Ram

Mark HAMPTON
Mark HAMPTON

Mark HAMPTON

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Je ne pense pas que vous réalisez, vous impliquez que c'est ma faute quand votre site ne marche pas. Si vous recevez des messages ca ne veut pas dire que ca marche pour tout le monde. Si vous prenez les gens au sérieux vous pouvez douter de votre site avant de douter d'eux.

Je ne trouve pas du tout normal que je dois appeler un numero payant pour vous aider a corriger votre site. Je le fais quand meme.

Le résultat c'est que avec mes efforts pour comprendre pourquoi votre site ne marche pas, on s'est rendu compte que le fait d'essayer d'attacher un fichier ne marche pas. Quand meme en utilisant le formulaire de contact du site principal (pas dans mon compte), j'ai pu envoyer la même pièce jointe.

Ca n'empeche pas le support technique au telephone d'être incapable de tester cette fonctionnalité. Parce que la personne du support n'a pas de piece jointe a attacher (il faut imaginer l'excuse!). Bien sur, ca c'est après m'avoir demandé mon mot de passe (!) pour pouvoir tester le site. Que votre support technique demande les mots de passe des clients est choquant.

En tout cas, c'est pas très beau!

Pas votre faute, bien sur, c'est la faute de personne dans les organisations comme ca. Rien de personnel envers vous, je vous souhaite un job avec une bien meilleure management un jour :)

Cordialement,
Mark

Mark HAMPTON
Mark HAMPTON

Mark HAMPTON

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Apres plus de temps passer avec ca, il semble que une ligne commençant avec les espaces cause le problème dans le formulaire "Ecrire a La RAM" de mon compte.

Je note que dans ce forum une ligne ne peut pas commencer avec les espaces.

Cordialement,
Mark

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question