Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Décomptes consultation

Bonjour,

J'attends mes décomptes depuis plusieurs semaines concernant les consultations de médecins généralistes/spécialistes avec l'utilisation de la carte vitale, je ne les ais pas dans mon espace client, dans les agences et par téléphone (on me raccroche au nez), j'ai jamais eu des réponses claires et cohérentes, soit aucune réponse, soit attendre, soit on sais pas...

J'ai besoin de ces décomptes pour me faire rembourser avec ma mutuelle complétement, je paie la partie mutuelle, la ram paie le professionnel de santé et moi je dois obtenir un décompte, sauf que je les ais pas.

Que faire ?

Merci.

matx darwick
matx darwick

matx darwick

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Maxence - Expert Relation Client
Maxence - Expert Relation Client

Maxence - Expert Relation Client

Niveau
2
1495 / 2000
points
Equipe

Bonjour M. Darwick,

Je vous envoie un message privé pour que nous puissions résoudre rapidement le souci dont vous me faites part.

Je vous confirme que tout est mis en oeuvre pour apporter le meilleur service à nos assurés.
A ce titre il est fort regrettable que vous n'ayez pu avoir de réponse satisfaisante et qui plus est, que l'on vous ait raccroché au nez.

Pourriez-vous me préciser comment a eu lieu ce "raccrochage" ? S'agit-il d'une fin de mise en attente par le serveur vocal ?

Je vous remercie.

Maxence D.
Expert

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question