Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

pour ma dmla je suis prise à 100%,pourquoi ça n'apparait pas sur ma carte?

Mme Pellissier mon mèdecin vous a averti de mon problème mais ma prise en charge n'apparait pas sur ma carte vitale et je dois régler mes consultations ophtalmologiques.J'ai repassé ma carte dans une borne le 15 janvier 2015

marie Godemel
marie Godemel

marie Godemel

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour madame Godemel,

Dans un premier temps je vous invite à vérifier si votre centre de gestion RAM a connaissance de votre 100%. En effet c'est en général la première cause de la non-apparition d'une information sur la carte vitale. Pour vérifier cette information vous pouvez contacter la RAM par téléphone au 0811 012 012 (8h-19h en semaine, 8h30-12h00 le samedi), vous rendre dans l'un de nos bureaux ou imprimer l'attestation d'ouverture des droits sur votre compte en ligne.

Si cette information est bien connue c'est que l'incident vient de la carte elle-même, dans ce cas il convient de l'adresser à votre centre de gestion pour expertise. La carte vous sera par la suite retournée ou une nouvelle carte sera commandée.

Cordialement.

Nicolas

Expert RAM

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question