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Déremboursement cause hors parcours de soin ?

Bonjour,

Statut autoentrepreneur, depuis l'été dernier que je suis à la RAM, je suis systématiquement obligé de relancer continuellement vos services car mes remboursements passent toujours avec le motif "déremboursement cause hors parcours de soin coordonné".

A chaque réclamation, la première réponse qui m'est apportée est qu'il s'agit d'une erreur de cotation du praticien, et lorsque ledit praticien accepte de vous contacter, le remboursement est régularisé.

Comment faire pour que, une fois pour toutes, les remboursements se fassent correctement ?

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Jean-Philippe.

Jean-Philippe JOST
Jean-Philippe JOST

Jean-Philippe JOST

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Maxence - Expert Relation Client
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Equipe

Bonjour M. JOST,

Actuellement une particularité dans la gestion des télétransmissions émises par certains professionnels de santé a empêché d'effectuer des réglements au taux commun.

Cette situation, très perturbante en particulier pour vous, est actuellement connue par nos équipes et en cours de résolution.

Nous nous excusons du désagrément occasionné, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vos futurs règlements puissent être effectués au taux commun.

Maxence D.
Expert

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