Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

Règlement des I J ?

Bonjour,
Je vous ai posté ma prolongation d'arrêt de travail du 30 janvier au 31 mars 2015 (sous enveloppe bleue le 30 janvier 2015) et habituellement les virements sont réguliers mais depuis le 31 janvier je n'ai rien perçu .
Avez vous reçu cette prolongation?
Cordialement
Pierre Leblanc

Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour monsieur Leblanc,

Lorsque vous nous adressez une prolongation d'arrêt de travail auprès de notre organisme, nous demandons à la caisse RSI l'autorisation de vous indemniser pour la période concernée. Lorsque cet accord est validée nous vous indemnisons ensuite par période de 7 jours jusqu'a la fin de la période.

Lorsqu’une nouvelle période est adressée, un délai moyen d'une quinzaine de jours est nécessaire pour obtenir la validation du RSI et reprendre l'indemnisation au rythme habituel. Il est donc possible que votre prolongation soit toujours en instance.

Le cas échéant vous pouvez contacter les services de la RAM au 0811 012 012 (8h00-19h00 en semaine, 8h30-12h00 le samedi) afin de prendre connaissance de l'avancée de votre dossier. Vous pouvez également utiliser la fonction "écrivez-nous" afin de recevoir une réponse par mail sous quelques jours.

Cordialement.

Nicolas

Expert RAM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question