Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

j ai pas eu mon smu

Edition du message pour le motif: affichage de données personnelles

zinedine zerouali
zinedine zerouali

zinedine zerouali

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour monsieur Zerouali,

Après vérification de votre dossier je constate que vous avez déposé votre demande de CMU à notre bureau d'accueil qui l'a immédiatement adressé à la caisse RSI début janvier, puis a relancé le dossier le 09/02/2015. Nous sommes désormais dans l'attente du retour de notre caisse tutelle.
En effet seul le RSI est habilité à valider les demandes de CMU.

Cordialement

Nicolas
Expert RAM

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question