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remboursement orthophonie accepté mais non remboursé pourquoi?

Bonjour, mon orthophoniste a demandé le remboursmeent des seances d orthophoniste pour ma fille, mon orthophoniste m a montré que cela avait eté accepté mais je n ai toujours pas reçu le reglement , teletransmission du 15/01/2015 (reception confirmée par l agent de la ram). nous sommes le 26/02/2015 malgré un appel le 18/02/2015, transmission au service concerné mais toujours rien. C est une tres grosse somme pour moi que j ai du avancer merci

sebastien dumortier
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Nicolas - Expert Relation Client
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Equipe

Bonjour monsieur Dumortier,

Du fait d'un grand nombre de sollicitations reçues ces dernières semaines, certains de nos services ont vu leur délai de traitement se rallonger. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour résorber ces délais et vous offrir le service le plus efficace possible.

Toutefois, vous me faites part de sommes importantes en attente, de fait je vais intervenir exceptionnellement auprès du centre de gestion concerné à l'aide des éléments que vous m'avez indiqué dans ce message et le suivant.

Pour rappel la Communauté des affiliés n’a pas vocation à remplacer les services classiques de gestion et de relation clientèle. Vous pouvez en effet directement intervenir auprès de la RAM via le formulaire de contact, le 0811 012 012 (8h00-19h00 en semaine, 8h30-12h00 le samedi) ou un de nos bureaux d’accueil.

Si besoin je reviendrai vers vous.

Nicolas

Expert RAM

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