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pourquoi la RAM me rembourse en hors parcours des frais d'anatomo cytopathologie ?

je conteste ce fait et n'obtient pas de reponse ni remboursement complementaire

myriam boulogne
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Réponses

Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour monsieur Boulogne,

Votre demande nécessite l'accès à votre dossier pour vérification. Je vous invite donc à directement faire votre demande via la rubrique "écrivez-nous" du site de la RAM en indiquant la date des soins et le bénéficiaire concerné.

Si vous avez déjà effectué cette demande je vous remercie de m'en indiquer la référence afin de me permettre de procéder à une vérification. Dans ce cas il vous suffit de répondre dans ce sujet avec les éléments demandés.

Pour rappel la Communauté des Affiliés RAM étant un espace public, le dépôt d'informations personnelles (numéro de sécurité sociale, RIB...) est proscrit pour votre sécurité.

Cordialement.

Nicolas
Expert RAM

myriam boulogne
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bonjour,
j'ai effectivement déjà ecrit via contactez nous sans succes le 7 et le 16 avril. mes demandes sont soient disant traitees mais sans reponse ni rectification . Numéro de décompte : 5030scancmc473
Date de l'acte : 03/12/2015
Montant de la dépense : 95,55 €
merci

Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour monsieur Boulogne,

Je vous confirme que votre message du 07/04/2015 a bien été pris en compte. Une régularisation des décomptes est bien en instance. Je vais continuer de suivre le dossier jusqu'a sa résolution.

Cordialement

Nicolas
Expert RAM

Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour monsieur Boulogne,

Pour information le centre de gestion vous a adressé un courrier postal que vous recevrez d'ici quelques jours.

Cordialement

Nicolas
La RAM

Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour monsieur Boulogne,

Après vérification je vous confirme que les actes inscrits sur la feuille de soins sont codifiés comme actes techniques. De fait je vous confirme que ces actes sont soumis à la réglementation sur la parcours de soins, le professionnel de santé doit donc l'indiquer sur la feuille de soins ce qui n'est pas le cas.

Cependant, si une omission a été faite par ce médecin, nous vous invitons à lui réclamer une feuille de soins rectificative. Nous procéderons au complément de remboursement à réception de celle-ci.

Cordialement.

Nicolas
La RAM

Nicolas - Expert Relation Client
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Monsieur Boulogne,

Je procéde à d'autres vérifications et reviens vers vous.

Cordialement

Nicolas
La RAM

Nicolas - Expert Relation Client
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Bonjour Monsieur Boulogne,

Un correctif a été effectué sur ce remboursement en date du 19/05/2015. Afin d'éviter à nouveau ce genre de situation, le professionnel de santé doit cocher la case "accès direct" prévu sur la feuille de soins pour les actes non compris dans le parcours de soins.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné suite au traitement erroné de ce dossier.

Cordialement.

Nicolas
La RAM

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