Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Transfert Cmu c non effectué

Bonjour,

Après mon déménagement fin décembre 2014, mon dossier a été transféré seulement début avril 2015 du centre ram/rsi auvergne à Ram/rsi Centre. En date du 09/04/2015 j'ai téléphoné afin de signalé que dans le transfert n'apparaissait pas mes ayants droits, la cmu c, et l'ald d'un de mes ayants droit.
Reprise de contact 12 mai 2015 pour signaler que je n'ai plus accès aux soins car toujours pas de cmu c, je fournis l'attestation en cours sur le centre de l'auvergne (le rsi me signale que c'est suffisant pour activer mes droits) à ce jour toujours rien malgré le signalement de l'urgence et de la mise en danger d'une famille car nous n'avons pas les moyens d'avancer les frais de ces dépenses. Aujourd'hui je craque, j''ai pris contact avec le défenseur des droits car c'est la deuxième fois que cela m'arrive pour le même motif pas de cmu c de septembre à décembre 2013. cdlt. JC

Réponses

Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour madame Curiello,

Je vous adresse par message privé une demande d'informations complémentaires afin de vérifier votre dossier.

Cordialement.

Nicolas
La RAM

Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier je vous confirme que nos services ont bien pris en compte votre demande. Nous avons demandé auprès du RSI Centre la validation de votre CMU le 19/05/2015 et relancé la demande il y a encore quelques jours suite à votre appel téléphonique.

Nos services ont précisé l'urgence de la demande en raison des soins en cours. Je reviendrai vers vous le cas échéant.

Nicolas
La RAM

Nicolas - Expert Relation Client
Nicolas - Expert Relation Client

Nicolas - Expert Relation Client

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le dossier a bien été mis à jour le 03/06/2015 auprès de nos services.

Cordialement.

Nicolas
La RAM

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question