Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

Achat d'un fauteuil médical non conforme ?

Achat d'un fauteuil médical , livré non conforme à celui essayé chez mon pharmacien. J'ai réglé la part à ma charge (50€) le mercredi 2 septembre et j'ai émis des réserves : l'assise est plus courte - 40 cm au lieu de 45 cm sur le modèle essayé - de ce fait mes jambes ne sont pas soutenues en position repos, mes pieds sont dans le vide et ça m'occasionne des fourmillements ´ ce qui n'est pas l'effet demandé. Le pharmacien convient de ces anomalies et après consultation de son fournisseur, me dit que celui-ci a changé de fabricant et que tous les fauteuils qu'il a actuellement ont la même assise de 40 cm ... Je ne suis pourtant pas un phénomène 1 m 65 , la taille d'un homme moyen sinon petit . Je ne demande pas un remboursement mais j'ai vraiment besoin d'un appareil adéquat. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Colette Bigot
Colette Bigot

Colette Bigot

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour madame Bigot,

Votre demande me semble plutôt d'ordre médicale et la RAM en tant qu'organisme de remboursement de prestations de santé n'a pas vocation à répondre à ce type de requête.

Si le fauteuil qui vous a été remis ne convient pas je vous conseillerai de contacter via le pharmacien un autre fournisseur susceptible de livrer un appareillage conforme à vos besoins.

Cordialement

Nicolas
La RAM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question