réponse a votre question: relevés papier

décompte Jacques maire du 20/06/2015

décompte Marie-Stella Maire du 20/06/2015

dans les deux décompte la part forfait est décompté.

Jacques Maire

Bonjour monsieur Maire,

Suite à votre requête initiale, je vous confirme que sur le décompte lorsque un acte est remboursé en votre faveur la participation forfaitaire est directement retranché et visible sur le même décompte.

Toutefois si vous avez bénéficié du tiers-payant pour un acte médical les franchises ne peuvent pas être retirées directement et seront retranchées du prochain  remboursement en votre faveur. Dans ce cas une ligne apparait sur votre décompte indiquant un paiement négatif (ex -4 euros), cette somme étant retranché du paiement de l'acte remboursé en votre faveur.

Si vous souhaitez faire vérifier un remboursement en particulier je vous invite à contacter nos services via la rubrique "écrivez-nous" ou via votre compte en ligne. En effet la communauté étant un espace de discussion public nous n'avons pas accès à votre dossier.

La RAM