Communauté des assurés

Les experts RAM
répondent à vos questions
sur votre assurance santé

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

Perte identifiant + mot de passe, comment procéder ?

Le système me dit que je suis déjà inscrite, je n'en ai aucun souvenir. Comment procéder ? Merci d'avance
Cordialement

Laurence Monclard
Laurence Monclard

Laurence Monclard

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour madame Monclard,

Si vous êtes assuré à la RAM votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale (sans la clef INSEE soit 13 chiffres). Si vous n'avez plus votre mot de passe vous pouvez utiliser la fonction Mot de passe oublié.

Si votre compte en ligne a été activé vous pouvez recevoir un nouveau mot de passe par mail.


 

Si le système ne reconnait pas l'adresse email (parce que le compte n'a jamais été activé ou que l'adresse email n'est plus bonne) vous devez cocher l'envoi par courrier postal afin de recevoir un nouveau code par courrier postal.

Le cas échéant je vous communique le numéro de téléphone du support technique de notre site www.laram.fr : 0811 012 024 (8h30/17h30 en semaine, coût d'un appel local). Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à les contacter.

Bonne journée.

Nicolas

La RAM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

claude klein
claude klein

claude klein

Niveau
0
14 / 100
points

mot de passe non valible

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question